Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 février 2013

Vos réalisations: le porte clé de Tigui

Tigui a réalisé un magnifique porte clé avec le galon grenouille

Encore une nouvelle idée que nous saurons utiliser à notre tour

 

tigui

Les couleurs sentent bon le printemps

La série est toujours disponible

 

grenouilles pour catherine

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le Le porte clé est adorable avec ses jolies grenouilles<br /> <br /> J'aimerai bien le PDF <br /> <br /> Avec un énorme merci<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Très belle réalisation. Je veux bien le PDF s'il te plait.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
trés jolie idée!!!!!!je veus bien le pdf!!!! merci davance<br /> <br /> ps: tu fais des bonbons<br /> <br /> Pourquoi cette demande???<br /> <br /> J'habite dans le pas de calais<br /> <br /> Je participe à un échange que propose Brodi et ses galères pour trouver!!!!<br /> <br /> Surtout que je suis un peu difficile car je voudrais la pastille du mineur!!!!!<br /> <br /> Si tu n'as pas, tant pis je me débrouillerai autrement!!!!!!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
super les petites grenouilles je veux bien le pdf en te remerciant bisous
Répondre
D
Trop beau ce gri-gri !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité