Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 mars 2013

Une grille par semaine (grille 9): Rose de La-D-Da

Une magnifique Rose en ce début mars

cueillie chez La-D-Da: ici

mars_1_grille_9

..........................

La phrase "Rose est une rose est une rose est une rose."

a été écrite par Gertrude Stein dans un poème en 1913

.............................

Pour information, les couleurs en conversion DMC

Voici le lien que j'ai trouvé: ici

Nous avons donc besoin de ces fils:

Chamomile: DMC 371

Old Hickory: DMC 610

Old Red Paint: DMC 315

Dark Chocolate: DMC 3371

Dried Thyme: DMC 3371

....................

Belles Broderies

et rendez vous le 10 mars pour vos photos

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie grille delphine!!!!! il vat falloir que je me dépéche , je suis un peu beaucoup en retard..........bizzz
Répondre
N
Très joli modèle! Merci Delphine!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
C'est un très joli modèle ; je l'ai brodé il y a deja plusieurs années !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
C'est un très joli modèle ; je l'ai brodé il y a deja plusieurs années !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
merci :) je viens de finir les petits oiseaux, j'enverrai la photo de celui-ci en même temps... bon week end :)
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité