Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 mars 2013

Vente d'un livret au profit de l'association Iceberg A.T.E.D sur le blog de Jura Point de Croix

Le week-end prochain,

  le grand Salon  " Patch et Travaux d'aiguilles "

ouvrira ses portes !!

Samedi 23 Mars de 10h à 19h  et Dimanche 24 Mars

de 10h à 18h    38560  Champ sur Drac

champ sur drac

Ce salon est organisé chaque année par  Patricia Trinquesse 

au profit de l'Association ICEBERG  A.T.E.D

pour les enfants autistes  http://www.icebergated.com/

et un blog a été créé pour vous donner des infos :  http://aiguilles38.wordpress.com/

19  créateurs présents et des ateliers divers proposés

..........................

Pour ce salon 2013, Chantal, une adhérente de Jura Point de Croix,

dont je suis la nouvelle secrétaire, a créé et confectionné

ce superbe Nécessaire de brodeuse !!

Jardin en Liberté

jpc1

jpc2

jpc3

jpc4

jpc5

Ce modèle proposé en livret

( une dizaine de pages : diagrammes, patrons,

explications des fournitures et du petit matériel nécessaire ) 

est vendu  15 euros  au profit de cette association !

livret

Pour toute personne intéressée  par cet achat 

rendez vous sur le blog de JPC

pour remplir votre bulletin de commande

C'est ici

....................

Chantal Jordan, la réalisatrice de ce livret

Vous offre un petit free que voici:

petit Free JPC

 

Le voici:

Jardin_en_Libert_

Merci de votre future participation

 

Publicité
Commentaires
G
quel joli modèle !<br /> <br /> c'est surtout la forme de cette trousse qui me séduit...<br /> <br /> les galons que je t'avais commandé l'an dernier font encore des heureuses deci_delà<br /> <br /> mais je suis ravie de tes nouvelles fonctions<br /> <br /> j'avais participé au challenge de Noël 2011 de JPDC
Répondre
G
quel joli modèle !<br /> <br /> c'est surtout la forme de cette trousse qui me séduit...<br /> <br /> les galons que je t'avais commandé l'an dernier font encore des heureuses deci_delà<br /> <br /> mais je suis ravie de tes nouvelles fonctions<br /> <br /> j'avais participé au challenge de Noël 2011 de JPDC
Répondre
L
Merci pour cette info
Répondre
E
Merci à vous deux!
Répondre
F
merçi bcoup !!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité