Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 mars 2013

Une grille par semaine (grille 12): Welcome spring

Pour cette semaine,

je vous propose une petite grille de saison

 

cmars22 grille12

Je l'ai trouvée sur ce site hongrois

qui regorge de merveilles: ici

Les photos seront publiées le 31 mars

A vos aiguilles et bonne journée

 

carte-postale-ancienne-france-voeux-femme-avec-panier-de-muguet-souvenir-du-printemps-cartes-postales-856003687_ML

 Ma prochaine exposition

201303151046_0001

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette jolie grille. Je ne connaissais pas ce blog. Comment faire pour s'inscrire à la news ? Merci de ta réponse. Bises
Répondre
L
très sympâ cette tit'grille !<br /> <br /> merci pour le lien super beau.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Merci de nous faire partager cette belle grille!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Très mignonne petit grille!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
merci pour cette nouvelle grille delphine!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité