Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 mars 2013

Une grille par semaine: les photos Love Paris de christine et Jo

Voici les photos de la grille proposée le 15 mars et

trouvée  sur le blog de Christine

 

cmars15 grille11

 ...............

La broderie de Nicole

 

nicole

.......................

Le cadeau de Ghislaine pour sa fille

 

ghislaine

............................

L'ATC de Mimiaou

 

mimiaou

....................................

La carte de Beya

 

beya

...........

Mon petit vide poche

 

moi

 

................................

Voici également des photos des grilles précédentes

Christine et son petit lapin

christine

....................

La broderie de Cécile

 

cécile

....................

La broderie d 'Emilie

 

émilie

...............................

La broderie de Brodi28

 

bridi28

......................

Les broderies de Magaly

 

magaly

magaly2

 Merci à toutes de votre participation

Bonne journée

........................

Je suis ici

201303151046_0001

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très agréable de regarder ces jolies broderies et les finitions!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la réalisation de Ghislaine.
Répondre
B
un grand bravo à toutes, comme je suis contente de voir pleins de jolies Tour Eiffel.<br /> <br /> les autres réalisations sont admirables aussi.<br /> <br /> merci Delphine pour ce sal. bises
Répondre
M
Belles réalisations, bravo à toutes ! Bisous
Répondre
M
bravo à toutes!!bises et bon dimanche
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité