Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 avril 2013

les pochettes à savon de Danièle

Je vous présente aujourd'hui

les magnifiques pochettes à savons de Danièle

 

danièle

 

Danièle a utilisé ce transfert

que je vous offre à nouveau

 

savon parfumé

 

ainsi que la série messages de brodeuse en rouge

 

messages de brodeuse

 

La voici: Messages_de_Brodeuses

Bonne journée à toutes

 

chateau chalon copy

 

Publicité
Commentaires
M
Très très jolies ces pochettes et j'adore le transfert qui m'avait échappé. Merci a toi de nous en faire profiter a nouveau.
Répondre
M
très jolies ces pochettes à savon et quelle bonne idée!!!bises
Répondre
N
Les pochettes sont superbe, et tes galons magnifiques. Merci de nous les offrir si gentiment<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies ces pochettes !<br /> <br /> merci pour les transferts <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonne idée ces pochettes à savon ! <br /> <br /> merci pour les transferts.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité