Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 avril 2013

Galons imprimés princesses

Une petite série pour toutes vos petites princesses

 

princesses

 

Le fichier est ici: princesse

.....................................

Aujourd'hui et demain

je suis également  dans un endroit féérique

 

image001

 

sur le site de Chateau Chalon (39)

Voici le programme de ce week end: chateau_chalons

(mon nom n'apparait pas car on m'a contacté après l'édition du document

...mais je serai bien là)

j'exposerai des articles avec des tissus anciens (drap, lin , chanvre....)

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Delphine pour ces galons princesses qui vont ravir ma princesse !
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette nouvelle très belle série!!<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ces jolis galons princesses qui raviront certaines petites...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
bon salon et merci por ces jolis galons!!bises
Répondre
N
Merci Delphine pour ces jolies petites princesses!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité