Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 avril 2013

Vos réalisations: les merveilles de Karin

Karin vient encore nous enchanter

avec cette belle décoration

réalisée avec un petit galon confectionné sur commande

 

karine1

 

karine2

 

karine3

 

karine4

Vous pouvez toujours admirer ses créations sur son blog

C'est ici

Belle visite et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
bravo à Karin!!!bises
Répondre
M
jolie et mignon!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
super joli ! bizzzzzzzzz
Répondre
L
je découvre ce site ou blog<br /> <br /> une véritable caverne d'alibaba<br /> <br /> je vais vite m'inscrire car je ne veux plus raté des merveilles sur tout les galons<br /> <br /> bonne soirée et bravo
Répondre
G
C'est très joli, effectivement, très raffiné. Bravo, Karine.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité