Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 avril 2013

Le cadeau de l'amitié JPC

Je viens de m'apercevoir

que je ne vous avais pas présenté

la finition de cette grille brodée en janvier.....

 

jpc2

 

j'ai confectionné un sac à tarte

que Marie Laure a reçu

dans l'échange des cadeaux de l'amitié

de Jura Point de Croix

 

jpc

 

32904248


 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ! Et quelle belle et bonne idée cette petite broderie en décoration. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
M
jolie!!!bravo!!!!
Répondre
M
super joli ce sac à tarte!!bises
Répondre
D
Superbe utilisation pour cette étiquette brodée.
Répondre
F
Il est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité