Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 avril 2013

De retour de vacances

Et voila, les vacances sont terminées....

51327132

Je suis donc à présent disponible

pour recevoir toutes vos photos:

- de vos réalisations avec les galons proposées chaque semaine

- du SAL "une grille par semaine"

Dimanche 5 mai, je diffuserai les photos

des 3 dernières grilles proposées (12, 19 et 26 avril)

..........................

Mon exposition du jour a été annulée à cause du "merveilleux temps"

Elle aura lieu le dimanche 2 juin

 

Bon dimanche à vous

169975fleurs

Publicité
Commentaires
D
Bon retour ; dommage pour ton expo mais ce n'est qu remise :-)e partie
Répondre
N
J'espère que tu t'es bien reposée! Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Bon retour
Répondre
M
bon retour et bon dimanche!!bises
Répondre
C
Bon Retour<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité