Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 mai 2013

Vos réalisations:Les porte Clés de Maryse

Une nouvelle idée pour l'utilisation des petites galons offerts chaque semaine:

Confectionner des porte clés

Voici celui avec les galons "Chats"

 

maryse1

 

Et celui avec les galons "Papillons"

 

maryse2

Les fichiers seront envoyés sur simple demande

avec plaisir

 

 

Merci Maryse pour l'envoi de ces belles photos

 

Farfalle8

Image trouvée sur le net

Publicité
Commentaires
L
les porte-clés sont superbes.<br /> <br /> Je veux bien les fichiers s'il te plait. J'ai enfin trouvé du papier transfert!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> jolie porte-clé.............<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
très jolis ces porte-clés,bravo à Maryse!!bises
Répondre
M
Bonsoir, merci à vous toutes pour ces gentils compliments, le mérite revient à Vaba du bog "Talons aiguilles", qui a eu la gentillesse de partager le tuto des porte-clefs.
Répondre
M
ils sont très beaux ces porte-clés<br /> <br /> ce serait très gentil si tu pouvais m'envoyer les fichiers<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité