Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 mai 2013

Encore quelques savons

Suite à nos vacances dans le sud de la France,

j'ai reconstitué ma petite réserve de savons.

Quelques pochettes en contenant

pour mes futures expositions

savon1

Je vous offre à nouveau le transfert

pour confectionner à votre tour

de petits cadeaux

savon parfumé

 

Bonne journée

PI16C0~1

image trouvée sur le net

Publicité
Commentaires
0
bravo.......très joli......<br /> <br /> douce semaine à toi.......
Répondre
D
Très sympa cette façon d'offrir des savons :-)
Répondre
L
C'est très joli et ça fait un super cadeau !
Répondre
A
comme d'habitude, c'est joli et sobre!<br /> <br /> merci pour le transfert, yapuka...<br /> <br /> annemarie
Répondre
N
C'est super joli , merci pour le transfert !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité