Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 mai 2013

Le mug rug de Delphégore

Delphégore alias Delphine nous ravit

aujourd'hui avec un mug rug (set pour tasse et petits gateaux)

 

delphégore mug rug

 

delphégore mug rug2

Delphine a utilisé la série gourmandises

que je peux vous envoyer sur simple demande

en me laissant votre mail

 

galons imprimés gourmandise

Merci pour cette nouvelle idée de finition.....

une bonne piste pour la grille proposée vendredi

Voici un tuto pour en réaliser un:

celui de Frimousse: ici


 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis tomber sur votre blog en cherchant des idées pour mon mug rug serait ce possible d'avoir la grille ? en vous remerciant...
Répondre
E
coucou serait-il possible d'avoir cette superbe serie s'il te plait?
Répondre
S
merci de votre proposition pour moi qui suis très gourmande, je la veux bien<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Coucou Delphine. Encore une série sur laquelle je craqe ! Peux-tu me l'envoyer s'il te plaît ? Je pense m'en servir pour mettre ces rubans sur mes crés en fimo. bises. Mimi06
Répondre
F
Oh bravo pour cette très belle création !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi, je veux bien les gourmandises s'il te plait ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité