Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 mai 2013

Une grille par semaine: les photos de la grille 19

Vendredi dernier,

je vous proposais cette petite grille

 

emai11grille19

 

trouvée ici

Voici nos interprétations

La broderie 2 en 1 de Mimiaou

mimiaou

.........................

Les coussinets à ciseaux de Ghislaine

ghislaine

.....................

Mes mug rug

moi

moii

moiii

.......................

Une photo de la grille 5

réalisée par  Mimi

d'après une grille de Maryse

 

mamie blue

 

Merci de votre participation

Bonne jounée à toutes

Publicité
Commentaires
G
merci pour cette charmante grille, amicalement, galinette
Répondre
M
Joliiiiiii !!!!!<br /> <br /> Dis moi pourrais tu me donner un lien (ou publier un article dessus) concernant la confection du mug rug ?<br /> <br /> Merci beaucoup (là je me connecte rarement donc pas le temps de chercher mais si tu me dis où aller je le ferai ;)
Répondre
L
Bravo à toutes ces brodeuses
Répondre
D
Très belles finitions.
Répondre
F
superbes réalisations !!! les xpinettes ont tjours de bonnes idées pour les finitions bravoooo a elles!!!<br /> <br /> pourrais tu m' envoyer si c'est tjours possibles les PDF des galons: gourmandises et Peter Pan!! j'étais absente ces jours derniers et pas de connexion là ou j'étais grr grr ! merci bcooup d'avance amitiés !!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité