Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 août 2013

Boutique: pour des petits cadeaux parfumés

Pour confectionner vous-même des petits cadeaux ,

en souvenir de vos vacances,

je vous propose de nouveaux transferts

pour des intentions parfumées.

 

photo 1

Voici donc de nouveaux transferts, disponibles

de suite en boutique.

Ils mesurent 6cm sur 4,5 cm

et sont au prix de 2 euros.

 

transfert 43 savon lavande copy

Transfert 43: Lavande

......................

transfert 44 savon tiaré copy

Transfert 44: Fleur de Tiaré

....................

transfert 45 savon rose copy

Transfert 45: Rose

.........................

 

transfert 46 savon violette copy

Transfert 46: Violette

....................

transfert 47 savon verveine copy

Transfert 47: Verveine

....................

Transfert 48 savon muguet copy

Transfert 48: Muguet

.................

transfert 49savon beurre de karité copy

Transfert 49: Beurre de Karité

....................

 

transfert 50 savon jasmin copy

Transfert 50: Jasmin

...................

J'espère que cela va vous donner

pleins de belles idées

Rendez vous en boutique: ici

Bonne soirée

Delphine

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Magnifiques transferts, mais les sachets en lin sont très beaux aussi!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
S
Je crois que je vais bientôt craquer et t'acheter quelques uns de tes magnifiques transferts !!! J'attends la rentrée car j'ai des idées de cabas mais je manque de temps et de motivation en cette période estivale !<br /> <br /> Tes transferts sont bien prêt à coudre ?
Répondre
G
très jolies!!!<br /> <br /> ça rend super bien sur du lin...<br /> <br /> biz
Répondre
R
Super jolie.J`aime!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité