Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 septembre 2013

Vos réalisations: un sac à tarte de Nicole avec un transfert free

Au mois de juin,

je vous offrais un transfert: ici

Nicole en a fait bon usage

en réalisant un magnifique sac à tarte

 

nicole sac à tarte

Voici à nouveau ce transfert.....

 

87618985_p

Belles réalisations

Merci pour vos futures photos

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
tres joli ton sac avec son transfert, je navigue sur internet pour trouver des modèles de transfert et j'ai bien du mal a trouver, peux tu me dire sur quel site tu vas?<br /> <br /> merci
Répondre
M
mon nouveau blog<br /> <br /> http://mriechristine29.canalblog.com
Répondre
M
très joli ce sac à tarte bravo Nicole!!bises
Répondre
L
Il est sublime. Bravo Nicole. Bonne soirée
Répondre
D
Trop beauuuuuuuu ! Très belle utilisation de ton transfert.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité