Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 septembre 2013

Queques photos de mon été: expositions

Plusieurs expositions pour moi cet été.

A Parcey, le 1er week end d'aout

expo

Mon coin préféré avec des couleurs lin et blanc

expoo

Un peu plus coloré

expooo

Le coin "cuisine"

............................

A Auxonne, le 15 aout, sous de petites échoppes

expo_auxonne

expo_auxonnee

.......................

Je vous montrerai les différentes réalisations

exposées lors de messages futurs

Bonne journée et bonne rentrée

Publicité
Commentaires
M
que c beau ! ;)
Répondre
P
Une merveille pour les yeux, magnifique BRAVO.<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Super sympa des vacances avec des expos dans les environs :-)<br /> <br /> Merci pour les photos. Bonne journée
Répondre
V
de très belles choses à cette expo bravo
Répondre
M
il y a de belles choses , merci pour le partage!!bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité