Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 septembre 2013

Sac lin et blanc

Un peu de lin, du tissu blanc

des anses en raphia

Pour un sac sobre et raffiné

sac lin et blc1

sac lin et blc11

Une ficelle de lin, un bouton de nacre

sac lin et blc111

Un modèle de plus à ma petite collection

que vous pourrez retrouver sur mon stand lors

de mes prochaines expositions

Publicité
Commentaires
A
Comme vous dites Sobre et Raffiné. Bravo
Répondre
N
Simple mais quelle classe , j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Très tres joli sac, simple mais efficace. <br /> <br /> J'adore.... Bravo pour cette belle réalisation. <br /> <br /> Bonne soirée.💐
Répondre
T
simple et beau <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> La simplicité, c'est classe !!! Bravo pour ce beau sac !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité