Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 décembre 2013

Une grille par semaine: photos de la grille 36

Il y a 10 jours, je vous proposais

de broder une petite grille

trouvée ici

Voici nos interprétations

.................

La broche de Nicole

crochetée autour d'un anneau

 

nicole

 

............................

Mon petit coeur

 

moi

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
Belles toutes les 2 .Bravo
Répondre
D
Qu'elles sont belles vos réalisations ! Bravo :-)
Répondre
V
très joli bravo à vous deux bizzzzz
Répondre
C
2 belles finitions. Félicitations à toutes les 2. Je ne brode presque plus et ne peux suivre les grilles proposées.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Des belles réalisations
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité