Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 décembre 2013

Encore un pochon pour Noël

Je vous présente la suite

de ma petite collection

de pochons confectionnés

pour mes marchés de Noël

 

pochon 1

Des petits pois et du lin

 

pochon11

Une fermeture élastiquée, un peu de dentelle

 

pochon111

Voici l'image utilisée pour le transfert

(trouvée sur le net)

Pour information, il est toujours disponible....

Nouvel album photo: A vendre: ici

au prix de 12 euros + frais de port

Bonne Journée

 

 

Publicité
Commentaires
I
L'image utilisée ici est issue d'un galon Acufactum, il y a plusieurs sujets différents.
Répondre
S
Je suis fan de ton pochon !!!!
Répondre
L
superbe pochon!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une fermeture élastiquée, ça change Super
Répondre
T
Superbe ce pochon, j'adore, bravo :)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité