Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 décembre 2013

Une grille par semaine: photos de la grille 38

Dernier rendez vous de l'année

avec la publication de vos réalisations

pour la grille proposée vendredi dernier

C'est une magnifique grille de Martine : ici

...................

Voici la belle étoile de Nicole

 

nicole

................

Ma broderie est prête

mais je garde le secret....

c'est un cadeau

 

 

674-Joyeux%20noel%20petite%20fille_maxi

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! bravo à Nicole<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Merci pour vos jolies idées. <br /> <br /> J'ai un petit problème depuis qq jours : pour voir les photos des blogs canalblog, je dois cliquer sur chacune ... plutôt lourd ... Suis-je la seule ou y a-t-il un problème ?<br /> <br /> Bonne continuation pour Noël.<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Bravo pour la finition
Répondre
D
Très jolie réalisation, :-)
Répondre
L
Une jolie interprétaion. Bisous.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité