Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 janvier 2014

Belle et douce année

Je vous souhaite une belle et

douce année 2014

ainsi qu'à tous vos proches

21

Je vous présente également

la broderie qui a orné ma maison

durant les fêtes de Noêl

Il s'agit d'une grille de Chantal Jordan,

adhérente de Jura point de Croix,

que j'ai eu la chance de broder avant sa parution.

jpc noel

Vous pourrez retrouver le diagramme

dans la journée sur le site de Jura Point de Croix....

Encore un beau cadeau: ici

Belle journée

Publicité
Commentaires
C
Delphine, je viens ici vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à votre petite famille, qu'elle vous soit douce et agréable !!! <br /> <br /> Quels beaux travaux, c'est toujours un plaisir de les admirer et le thème qui est annoncé sur les cages sera certainement merveilleux.... Merci, merci pour tous vos partages ! gros bisous - Christine (qui est mamie d'une petite Nina depuis le 18 dec)
Répondre
I
Meilleurs voeux à toi et ta famille, que cette année vous apporte " le meilleur"!<br /> <br /> Toute nouvelle venue sur ton blog, je te félicite pour ta superbe broderie et te remercie pour le partage de liens que je m'empresse de découvrir, merci !<br /> <br /> Bisous de Belgique.<br /> <br /> Isa.
Répondre
S
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> <br /> <br /> et merci beaucoup pour tous tes partages. Bises
Répondre
T
Bonne année à toi remplie de bonheur et de jolies créations.<br /> <br /> bisous Domi
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi également. bizzzzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité