Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 janvier 2014

Tradition de brodeuse: mes premières croix de l'année

Je ne faillis pas à cette belle tradition....

des petites croix pour le 1er jour de l'année.

Mon année sera concentrée sur divers projets

sur le thème des oiseaux, des cages.

J'ai donc choisi une grille de Dany: ici

pour poser mes premières croix

cage couleur dany2

Cette broderie (en 1 fil sur un lin vanille)

viendra décorer une belle cage

offerte par mes enfants à Noël

131467_1

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
G
Jolie cage, joli thème, jolie broderie. J'attends de voir les suivantes. Peut-être une idée de galons, non?<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
trop beau!! bizzzz annie
Répondre
V
joli début bizzzzzzz
Répondre
N
Une belle manière de commencer l'année. J'aime beaucoup ton choix<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolies petites croix !!! Meilleurs voeux en cette nouvelle année...
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité