Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 janvier 2014

Ma première broderie de l'année

Ma première broderie de l'année

est terminée.....je vous présentais

mon premier choix lors d'un article précédent

 

cage couleur dany3

Une grille magnifique de Dany: ici

 

cage couleur dany33

 

cage couleur dany333

Sa place a été vite trouvée...le cadeau de mes enfants

 

cage couleur dany3333

 

cage couleur dany33333

Douce journée à vous

 

39441291_m

 

 

Publicité
Commentaires
V
très joli et très fin bravo........
Répondre
D
C'est exactement ce qu'il fallait pour garnir cette superbe cage.
Répondre
S
Superbe broderie pour trés beau rendu sur la cage !!!<br /> <br /> Bizou du jour !
Répondre
P
Très joli départ, elle est ravissante,<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
c'est ravissant, j'aime beaucoup
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité