Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 janvier 2014

Galons imprimés: Pierre lapin de Béatrix Potter

Courant décembre, j'ai été sollicité

pour une nouvelle série sur le thème

Béatrix Potter

Je vous la propose en partage ce jour

 

pierre lapin béatrix potter

 

Laissez moi un commentaire et votre mail

et je vous envoie le fichier avec plaisir

Douce journée

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ' est ce toujours disponible? Si oui j'aimerais beaucoup le recevoir . razzantijulie@hotmail.fr . Merci d'avance et belle journée
Répondre
F
j'adore de créateur, quelle jolie planche que de talent, je veux bien recevoir cette planche merci mille fois
Répondre
A
merci Delphine pour cette jlie proposition!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> annemarie
Répondre
P
Bonjour, J'adore tout l'univers de Béatrix Potter. Tout n'est que tendresse et douceur ! Je pense que je pourrais essayer de faire de jolies choses pour mes petits-enfants. Si c'est toujours possible, j'aimerai recevoir cette très jolie planche de Béatrix Potter.<br /> <br /> Par avance, je vous remercie.
Répondre
A
Pourrais-je recevoir cette planche de galons, cela me ferait grand plaisir. Merci beaucoup
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité