Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 janvier 2014

Les blogs des abonnées: Annie fils créatifs

Suite de notre visite parmi vos blogs,

avec aujourd'hui le blog d'Annie: ici

Vous pourrez découvrir ses broderies

annie fild créatifs1

annie fild créatifs1111

Ses petits articles de couture

annie fild créatifs11

annie fild créatifs111

annie fild créatifs11111

Je reconnais ce petit galon "couture maison"

Il est ici si cela vous tente: ici

Belle balade dans son univers

bonheur de partager

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour! je viens de m apercevoir que tu as eu la gentillesse de partager mon blog c gentil en ce moment je rame avec la nouvelle version de over blog toujours du trés beau travail pour toi bonne journée biz abnnie
Répondre
A
Je suis allée sur le blog d'Annie. Félicitations pour son beau blog
Répondre
A
Je suis allée sur le blog d'Annie. Félicitations pour son beau blog
Répondre
L
Merci de nous faire découvrir chaque semaine un nouveau blog,je vais le découvrir
Répondre
D
Merci , encore un joli blog à découvrir :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité