Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 février 2014

Mon avancée "Small token" de Blackbird designs" (2)

Ma petite avancée pour cette broderie

de Blackbird Designs "Small Token"

 

BD_Small_Token_m

 

Certaines d'entre vous me disent

que j'ai une aiguille turbo....

 

small token2

 

En fait, j'essaie de broder tous les soirs environ durant 2 heures:

après une journée de travail et quand mes 3 enfants sont couchés,

cela fait du bien de prendre un peu de temps pour ses loisirs...

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
A
Avec 3 enfants et broder après Chapeau
Répondre
C
De plus en plus jolie !
Répondre
N
Jolie comme tout cette broderie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Peut être que ce soir la broderie n'est pas au programme et que ce petit moment de détente a laissé place à la fête.... Je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire Delphine (mon papa était du 7 février aussi et j'ai pensé ce matin que je connaissais quelqu'un du même jour) - Bonne soirée et gros bisous - Christine
Répondre
M
Bin bravo, car je brode aussi 2h le soir, et ma rentabilité est loin d'être la même !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité