Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 février 2014

Pour mon anniversaire.....

Vendredi, je fêtais mes 46 ans......

Je fus gatée par mes amies et ma famille

anniversaire arlette

Merci Arlette

pour ce petit coeur parfumé

.....................

anniversaire chantal

Merci Chantal

pour ce magnifique carnet à aiguilles

....................

Merci à mes enfants et mon mari

pour ces belles toiles 16 fils et ces fils Atalie

commandés ici

anniversaire maison

Mais apparemment, ce n'est pas fini

un autre petit colis devrait arriver

de la part de ma maman

merci

Publicité
Commentaires
V
avec du retard je te fais de gros mimi .......
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> De bien jolies attentions.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire; un peu en avance; n'étant pas là en fin de semaine.
Répondre
R
bon anniversaire Delphine, que de beaux cadeaux pour une brodeuse!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Un Bel Anniversaire pour toi, il n'y a jamais de soucis pour trouver des idées et faire plaisir à une brodeuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit, gros bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence pour toi.
Répondre
F
Un Bel Anniversaire pour toi, il n'y a jamais de soucis pour trouver des idées et faire plaisir à une brodeuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit, gros bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence pour toi.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 622
Archives
Derniers commentaires
Publicité