Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 février 2014

Le blog des visiteuses et/ou abonnées: le blog de Katy, en Italie

Je vous invite aujourd'hui

à un petit voyage en Italie

sur le blog de Katy: ici

Vous pourrez admirer ses broderies,

ouvrages en crochets et de la cuisine!!!

 

ricamare

ricamaree

ricamareee

 

Belle balade à vous et bon début de semaine

Publicité
Commentaires
V
merci pour le lien bizzzzzzzzz
Répondre
M
très jolis ouvrages ! bizzzzzzz
Répondre
A
Je vais aller découvrir ce nouveau blog merci
Répondre
-
Merci bien pour ce lien. J'y vais aussi...
Répondre
M
merci !!! j'y cours ...l'échantillon que tu nous présentes est ravissant! <br /> <br /> Biz' et douce après midi
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité