Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 février 2014

Le blog des abonnées: Broderie Passions de Martine 290

Un magnifique univers vous attend

sur le blog de Martine....ici

Vous découvrirez ses broderies

martine 290

martine 2900

martine 29000

Martine nous offre aussi régulièrement

des grilles venues tout droit

de son imagination: ici

martine 290 grille

Belle visite chez Martine

martine 290 bannière

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis son blog, plein de belles choses
Répondre
V
merci pour ce lien qui en effet est un très joli blog d'ailleurs j'organise un SAL avec l'une de ces grilles l'ABC fleuri
Répondre
M
C'est un magnifique blog que celui de Martine et j'y suis abonnée pour suivre toutes ses créations ! Bises
Répondre
L
Effectivement un bien joli blog,Martine brode de jolies grilles
Répondre
S
très joli blog auquel je suis abonnée depuis plusieurs années. bonne journée.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité