Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 octobre 2014

Coup de GUEULE!!!!!!!!

Pendant plusieurs années,

je vous offrais chaque samedi

une série de galons sur un thème...

Beaucoup de thème ont été abordés

et l'inspiration m'a manquée.....

Quel ne fut pas mon ECOEUREMENT,

il y a quelques minutes de voir

ceci sur le site du BON COIN

089426034226513[1]

Et il y en a pleins!!!!

L'inspiration n'a donc pas manqué à tout le monde!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est une personne malhonnête , elle devrait avoir honte.............<br /> <br /> Je suis en colère par de tels agissements!<br /> <br /> C'est souvent comme cela malheureusement!!!<br /> <br /> Moi , je vous remercie infiniment pour vos jolis galons que vous nous offrez généreusement, et le reste bien sûr!<br /> <br /> Merci Delphine pour votre talent votre générosité.<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
M
c'est dégueu et mal élevé... aucun respect... dommage car en plus tu fournis gratuitement et de façon très sympathique... hélas maintenant il faut tout protéger... je t'embrasse...
Répondre
C
Malheureusement, aujourd'hui, il ne faut plus être surpris de rien et c'est bien triste...<br /> <br /> Vous nous avez fait de belles choses avec votre coeur Delphine et je pense bien à vous à chaque fois que j'utilise un petit galon pour mes petits cadeaux ou mes petites cartes pour les loulous malades pour leur plus grand bonheur et vous faites donc partie de cette belle chaine d'amitié.... Merci encore pour tout !!! Bon We et bonnes vacances aux enfants - Christine
Répondre
A
Je comprends votre déconvenue mais je crains que vous ne puissiez faire grand-chose contre la personne si vous n'avez pas déposé de copyright (?)<br /> <br /> A partir du moment où l'on offre il faut s'attendre à ce que d'autres l'exploitent à des fins commerciales, ce n'est pas bien mais le monde est ainsi fait et on ne le changera pas. donc si vous ne voulez plus que cela se reproduise, il n'y a qu'une solution malheureusement, c'est de ne plus offrir. Ou alors le tolérer puisque ce n'est pas contrôlable mais proposer vos réalisation moyennant une petite finance, ainsi vous gagnerez un peu d'argent.<br /> <br /> Sur A little Market, il y a des filles qui vendent leurs graphismes sous format pdf, pourquoi ne pas essayer?<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
L
Ecoeurant ,lamentable Plus aucun respect <br /> <br /> J'espère que le bon coin va supprimer ce message et remettre en place cette personne sans scrupule
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité