Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 décembre 2014

Mon beau Plateau, oh, oh, oh!

Les vacances, prendre le temps

Réfléchir à ma nouvelle collection

mais avant tout terminer

mes projets en cours.

C'est chose faite pour cet ouvrage assez long

pour décorer un plateau de 40cm sur 30cm

4 broderies, un peu de peinture, de la déco ....

Le voici et je l'adore

10897906_1648382792055727_6693253140158671198_n

la grande broderie: Manoir marjolaine de l'R de rien
la moyenne : rose hill plantation de little house needleworks
les petites: "heart in the garden" et "in the pink" de ewe and eye and friends

Publicité
Commentaires
C
quel magnifique travail !!!! toutes mes félicitations Delphine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une douce et agréable année à vous et votre famille et que nos yeux soient remplis de toutes vos petites merveilles... bises - Christine
Répondre
P
Très originale présentation de ces jolies broderies. Félicitations, jolie source d'inspiration !<br /> <br /> Très bonne fin d'année et tous mes voeux pour l'année à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je vous félicite, il est magnifique !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Lili
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique j'aime ces broderies il faudra un jour que j'investisse pour les broder <br /> <br /> bravo avez vous fait vous m$eme votre plateau <br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
M
La cohabitation de ces grilles est une vraie réussite. Bravo !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité