Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 janvier 2015

Un petit SAL pour la nouvelle année

Un petit SAL pour la nouvelle année.....

si vous en avez envie pas de souci.

Tous les 15 jours, je vous proposerai

une grille gratuite trouvée sur le net...

et à nous de jouer....

Pas d'inscription mais juste un peu de temps

pour broder ensemble.

Je piblierai vos photos de votre broderie terminée

ou même finitionnée.

...............................

Petit voyage à l'est pour cette première grille

trouvée quelque part sur le blog d'Aliolka

Je ne broderai pour ma part que le personnage

grille 1

Belle broderie, à bientôt

et encore belle et douce année

bonne année

Publicité
Commentaires
B
Comme c est gentil. un SAL gratuit. je suis en train de créer mon blog; un, peu de patience et je ne manquerais pas de faire de la pub. A plus Et bonne année pleine de grandes idées . Mamie bode
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> elle est sympa a broder mais hélas j'ai un problème à la main et je dois laisser l'aiguille de côté. Je verrais vos créations. Bonne broderie à toutes.
Répondre
N
Merci à toi, aussi je te renvoie mes voeux tout aussi sincères, que cette année 2015 t'apporte joie, bonheur et santé à toi et tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Biz Nicole
Répondre
G
Oh oui, quelle bonne idée!. J'avais tellement aimé ce principe en 2013! 15 jours, c'est bien. Merci, merci.<br /> <br /> Et aussi, bien sûr, bonne année 2015. Qu'elle t'apporte bonheur, santé et amour, pour toi et ceux que tu aimes. Et beaucoup de créativité, pour notre bonheur à nous!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
N
Merci pour le partage de la jolie grille et encore belle année à vous !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité