Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 juillet 2017

Sal été 2017: la grille 3 à broder

Cette semaine, je vous propose de prendre

la direction de Dijon avec le petit cadeau d'amitié 

offert par le PCB

 

Amitié... - PCBDijon

A broder vite faitPour vous remercier et célébrer l'amitié ! 4 petits diagrammes Amitié A monter en broche, en bouton comme vous...

http://pcbdijon.canalblog.com

 

Belle broderie à vous 

Publicité
Commentaires
C
Je vais me laisser tenter... A bientôt
Répondre
R
Merci !
Répondre
G
J'ai juste fini de broder la première grille. Ce soir je commence la deuxième. Je suis en retard! Je ne peux pas envoyer de photo pour le moment car j'ai perdu le système qui permet de vider l'appareil dans l'ordinateur!<br /> <br /> Elles bien jolies les nouvelles petites grillettes!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
coucou je viens de terminer de la broder !!!! je t'envoie une photo si tu veux . bises
Répondre
A
Bonne broderie à toutes
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité