Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 août 2017

Sal été 2017: la 5ème grille brodée

Bonjour, 

Je rattrape mon petit retard estival en vous montrant

ma broderie de la 5eme grille

pour une petite trousse de brodeuse

 

20170820_180332

 

 

Je vous rappelle le lien de la grille.

 

New Freebie: Sister Stitcher

Hi Folks, I'd like to wish you a wonderful week with this little free :-) My 'Sister Stitcher' is dedicated to all my sisters stitchers, near and far, all around the world, all linked with an invisible but strong thread.... Enjoy! xxx

http://theprimitivehare.blogspot.fr

 

J'attends vos photos que je publierai avec plaisir

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai déjà brodée cette broderie , j'avais également une trousse .
Répondre
D
Super réalisation.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Très jolie cette pochette.<br /> <br /> J ai brodé les 5 grilles, j aimerais t envoyer les photos mais je n ai pas d adresse mail.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité