Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 septembre 2017

Des suspensions de Noël

Des petites grilles extraites d'un magnifique calendrier de l'avant

pour confectionner quelques décorations parfumées 

 

Créatrice : Cuore e batticuore

http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.fr

 

 

 

20170722_185726-1

 

calendario-dell-avvento-cuori-e-batticuori

 

Publicité
Commentaires
E
mais oui moi qui cherche des petits motifs! je n'ai pas pensé à prendre dans mes calendriers....merci pour l'idée! et tes sachets sont superbes!
Répondre
C
Coucou, sympa l'idée de broder séparément ses petites grilles sur Noël . Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
Très jolis petits sachets.
Répondre
R
C'est une belle idee de les broder séparément !
Répondre
O
Waouh superbe<br /> <br /> j'aimerai beaucoup les broder mais je ne les trouve pas snif<br /> <br /> odessa
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité