Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 octobre 2017

Encore un sachet de lavande brodée

Une très belle grille trouvée sur le blog "Balade et broderie"

Pour un sachet de lavande tout en douceur

20170910_164711-1

Voici le lien

 

Le parfum de la lavande - balades-et-broderies

C'est l'époque , ça sent bon l'été , c'est la lavande ! J'en ai rempli ce coussinet brodé comme pour conserver ce petit coin d'été en toutes saisons ! Le doux parfum de la lavande m'a inspiré cette petite grille que je vous offre bien volontiers http://www.casimages.com/img.php?i=110831024317610353.jpg...

http://balades-et-broderies.over-blog.com

 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
M
Ravie d'avoir fait votre connaissance "en vrai" ce matin à Saint-Jean-de-Losne. Bises
Répondre
A
Ah , j'aime bien cette grille. Merci. Bon we
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité