Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 janvier 2019

Sal Casiers Digoin brodés + galons imprimés Digoin

En février, je participe à un Sal Digoin....

une envie depuis longtemps et ravivée suite à un cadeau de ma soeur

 

48988602_2443192539241411_1496191263886540800_o

 

J'utiliserai ce livre pour le réaliser

 

livre digoin

 

Et j'ai retrouvé ces boutons Manucréa achetés il y a quelques temps

 

boutons

 

J'en profite pour partager avec vous

mes galons Digoin crées en 2014

 

galons

 

digoin inversé

 

Il suffit de copier l'image avec les motifs inversés (photo 2)sur une page word (marge étroite),

d'imprimer sur du papier transfert pour tissu clair,

de découper chaque ligne et d'appliquer au fer à repasser

sur un sergé clair de 1 cm de large (le motif fait environ 0.9cm)

Publicité
Commentaires
D
Tu es déjà bien équipée pour ton sal. Il n'y a plus qu'à attendre les premières petites croix.
Répondre
A
Merci C'est gentil de nous proposer des galons et en plus utilisable avec ma nouvelle imprimante qui ne propose plus l'impression miroir Bon SAL et belle journée
Répondre
L
Comment participer à ce sal
Répondre
A
Joli programme. Bon sal
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 604
Archives
Derniers commentaires
Publicité