Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 février 2010

SAL

Je suis également le SAL Chocolate chope proposé par le forum les aiguilles en folie: http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php

voici la première partie

Ce ne sont pas les couleurs de la créatrice....c'est ça la récup...

sal_001

Et j'ai même fait une faute d'orthographe que je vais rapidement corriger: de toute façon , on me surveille!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis allée voir le modèle! et j'adore!!!!<br /> Ce ne sont peut-être pas les couleurs de la créatrice, mais c'est très joli!
Répondre
F
Je viens d'aller voir le modèle, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bonne continuation pour tes Sal en cours, je n'en fait pas car je ne peux pas suivre !!!<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
D
merci cathy
Répondre
C
Je ne sais pas quelles sont les couleurs d'origine, mais je trouve ta broderie superbe comme çà !!!<br /> Bisous et bonne soirée Delphine.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité