Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 mars 2010

mini broderie

Une mini broderie...oui, mais pour quoi faire... Les paris sont ouverts...

La réponse dans quelques jours....

La grille est d'origine inconnue...si vous le savez, n'hésitez pas à me contacter (un site italien je crois). Si vous êtes interessés, je vous envoie la grille par mail.

006

Publicité
Commentaires
M
ben comme les copinettes je pensais à une mini broderie pour une case d'un casier.<br /> Mais je pense que cela ne doit pas être ça!<br /> Je verrais bien.<br /> Bisous
Répondre
M
votre mari ce serait il lancé dans un casier d'imprimeur ? Très à la mode en ce moment <br /> Bonne continuation
Répondre
T
oh !!<br /> ça irait bien sur les petites boites que je t'ai laissé chez les parents ?<br /> Bisous à tous !
Répondre
S
Moi aussi je pense à un casier d'imprimeur.<br /> Sophie B
Répondre
C
peut être une case pour casier imprimeur, <br /> modèle ??????<br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité