Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 mars 2010

Créations Passions...

Maintenant, je me consacre à préparer l'expo de ce week end...

Il y aura des choses que j'ai réalisée, du cartonnage de mon mari et des réalisations de ma fille....Une vraie entreprise familiale

affiche_002

Je dois refaire des encadrements de broderies, penser à l'organisation de mes tables et grilles...

Et finir quelques encours (les marques pages de ma fille par exemple...)

Et si j'ai le temps, un peu de couture (des suspensions je pense).....

Publicité
Commentaires
D
c'est dans le jura donc beaucoup trop loin pour toi....mais je vous mettrai des photos la semaina prochaine...merci à toi
Répondre
C
je pense trop loin pour moi, ça se passe dans quelle ville exactement. <br /> bonne expo
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité