Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 avril 2010

Expo PCB Dijon

Magnifique, sublime....

C'était ma première expo de points de croix...eh oui, je suis novice...

et bien , c'était merveilleux. j'étais avec ma fille Elvire et ce ne fut que des oh!!!, des ah!!!! d'admiration....

Une ou deux photos (comme demander par le PCB): il publiera des photos sur son site et demande de garder  la surprise pour les prochains visiteurs... (jusqu'au 2 mai)

pcb99

ty

j'ai pris une centaine de photos donc je vous les montrerai  (avec modération) dans les semaines à venir

et dimanche, direction nans sous ste anne

nans_sous_st_anne

Publicité
Commentaires
L
j'y vais aussi !! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
dommage trop loin pour moi, Dijon comme Nans.<br /> merci de nous donner un apperçu,<br /> bissssssss
Répondre
V
Oh zut je l'ai pas su, vous avez dû passer une bonne journée.<br /> Bizxxxxxxxx
Répondre
P
Quelle chance d'avoir pu aller voir cette expo!<br /> Trop trop loin d'ici!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité