Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 mai 2010

A VENDRE

Toutes les suspensions "fête des mères" sont vendues. merci à vous

Comme vous le savez, Elvire et Ulysse souhaiteraient refaire un stage d'équitation en Camargue... Pour aider au financement, je vous propose quelques suspensions

Pour la fête des mères

fm1

Fête des mère suspension n°1: 3 euros port gratuit

offert à la mite brantaise pour son assoc (article pour bientôt)

fm2

Fête des mère suspension n°2: 3 euros port gratuit

VENDU A FLO (VOLSUL) http://volsul.over-blog.com/

fm3

Fête des mère suspension n°3: 3 euros port gratuit

VENDU A FLO (VOLSUL) http://volsul.over-blog.com/

fm4

Fête des mère suspension n°4: 3 euros port gratuit

VENDU A FLO (VOLSUL) http://volsul.over-blog.com/

fm5

Fête des mère suspension n°5: 3 euros port gratuit

Vendu à gaelle

SI VOUS ETES INTERESSES, LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE EN INDIQUANT LE NUMERO DE LA SUSPENSION SOUHAITEE.

JE VOUS RECONTACTERAI PAR MAIL POUR VOUS DONNEZ MON ADRESSE POSTALE POUR L'ENVOI DU CHEQUE.

JE VOUS ENVOIE LA SUSPENSION A RECEPTION DE VOTRE PAIEMENT.

MERCI DE LA PART D'ULYSSE ET ELVIRE

54m4

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Rajoute moi les suspensions n° 3 et 4 et je t'envoie un chèque de 9 €
Répondre
C
Belles réalisations, bravo !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Merci de m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer les sous pour le stage de cheval !
Répondre
C
super si tes coussinets partent, bonne apm
Répondre
G
Je suis intéressée par le coussinet n°5, s'il te plaît? Peux-me me contacter par mail pour me dire comment faire? Merci!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité