Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 mai 2010

La boite à explosion de Elvire

Voilà, Elvire a participé à sa première soirée scrap....le résultat m'attendait sur la table....en arrivant du travail il y a quelques minutes...

je suis impatiente de voir Elvire demain matin pour en savoir plus...

Des photos sont déjà disponibles sur le blog de l'association...dans cet article.allez faire un petit tour...Il y en a également à droite, dans l'album photo...

Elvire n'est pas très souriante.....mais je suis sure que la soirée lui a plu.

je vous mettrai des photos demain....

Publicité
Commentaires
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité