Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 mai 2010

Jeu chez broderie et cie

C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert son blog....très riche....

un petit jeu pour son premier anniversaire

bon allez place aux cadeaux,histoire de vous mettre l'eau à la bouche,il y aura....

une grille de  créatrice,des fils à broder,de la toile,du tissus,des boutons,..... et autres surprises...pas de photos pour l'instant...mystère...

la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!

Publicité
Commentaires
C
et bien merci pour le gentil coup de pub et ta participatiopn à mon jeu qui m'a permis de découvrir à mon tour ce joli blog!biz carla
Répondre
P
Ben, pour fêter que j'ai une nouvelle box je me suis inscrite!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité