Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 mai 2010

un petit air de vacances... avec ma soeur Caro

Ma soeur Caroline a eu la chance d'effectuer un voyage de 10jours à l'Ile Maurice....Pas de souci d'avion.....le volcan avait freiné ses ardeurs.... Quelques souvenirs sont arrivés jusqu'à moi.....

photo_4

Epices, corail douceurs, carte....merci Caro mais j'attends tes photos.....

Publicité
Commentaires
P
l'ile maurice c'est magnifique! je vois que le voyage vous a inspiré!
Répondre
T
tu vois ma soeur chérie, même à l'autre bout du monde je pense à toi !<br /> Nous avons pris énormément de photos, car Christine a raison, c'est une ile de rêve, comme sur les cartes postales ! avec les poissons de toutes les couleurs , les oiseau majestueux, et des fleurs extraordinairement magnifiques !<br /> on ajoute une bonne chaleur tropical, un air de reggae, un verre de rhum arrangé vanille et voila !<br /> on y est tous!<br /> bises à tous
Répondre
C
sympa la soeurette, elle rapporte des petits souvenirs de vacances, une ile de rêve, <br /> bon weekend de la pentecôte. bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 896
Archives
Derniers commentaires
Publicité