Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 juin 2010

concours laulasylver: la finale et le verdict

Voilà, je viens de recevoir un mail de Laulasylver......le verdict est tombé et

J'ai gagné...

j'ai été la plus rapide   (une chance que je sois à la maison ce matin).

Voici le collier que j'ai choisi

gain

il est superbe et je vous invite à aller voir toutes les merveilleuses créations de sa boutique sur son blog

merci laulasylver.....je suis super contente

Publicité
Commentaires
C
bravo!!!! bien contente pour toi, ce collier est magnifique. bisous
Répondre
L
Je suis ravie de te faire plaisir. Il faudre m'envoyer une photo du collier à ton cou. Merci pour la pub et à bientôt.<br /> Laurence
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité