Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 juin 2010

Echange chez Missfil

Voici le pique aiguille confectionné pour ce swap organisé par Missfil et destiné .......c'est une surprise. je l'ai posté hier et sera donc bien arrivé comme prévu le jour de l'été.....ah bon, c'est bientôt l'été...

Queques épingles (la mercerie près de chez moi ne propose rien d'original)...alors j'ai ajouté 2 échevettes, une carte et une gourmandise....de chez.....

Vuez_pm

j'espère que la destinataire de ce modeste colis sera contente de cet échange.......De qui vais-je recevoir un pique aiguille....mystère....

photo_4

Publicité
Commentaires
C
sympa ton modèle.....<br /> bisssssss
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité