Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 juin 2010

Echange chez Missfil

Voilà, je suis maintenant qui est la personne que MISSFIL avait désigné pour m'envoyer un pique aiguille et Cie...

Il s'agit de Anne Isabelle, qui habite à environ 20 km de chez moi.....le monde est petit.

Elle m'a vraiment gaté comme vous pouvez en juger:

photo

ce cadeau m'a vraiment fait très plaisir. Cet échange d'été est venu égayé cette matinée digne d'un mois de novembre. Apparemment, Anne Isabelle n'a pas de blog...donc pas de visite possible......mais peut être qu'elle se lancera bientôt....merci encore à toi.

Je peux maintenant dévoilé le nom de la personne à qui j'ai envoyé mon petit colis...je n'avais pas prise de photo mais voici le pique aiguille que je lui avais confectionné

photo_4

il s'agit de Vachou qui a un blog: ici.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton petit paquet super sympa cet échange... <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique ce que tu as reçu ^^ bisous
Répondre
C
un bel échange, <br /> peut être une rencontre avec anne isabelle vu pas loin de chez toi, <br /> je t'envois le soleil, chez moi il brille.<br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité