Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 juin 2010

les petites suspenions du jour....déjà réservées

Cet après midi, encore de petites suspensions

6

de la lavande pour la maitresse de Merlin...celle confectionnée hier avec des roses ne plaisait à monsieur

4

un petit tour dans les prés, pour la directrice de l'école des garçons qui part.

photo7

pour une personne qui fête son anniversaire

Voilà.....pour les petits cadeaux

Publicité
Commentaires
V
Trés chouettes les suspensions pour les maîtresses !
Répondre
C
super les kdos pour les maitresses,<br /> bonne soirée, bisss
Répondre
V
Bonsoir , je viens de rejoindre ton blog : je le trouve très intéressant car tu fais des petites choses avec de la récup et ça me plait bien, moi aussi je récupère des tissus, des boutons et autres matériels, je n'ai pas de blog pour cause de santé ( impossible, j'en fait déjà trop, d'après les médecins... ) alors je vais rencontrer ceux des autres et je m'émerveille de tout ce que je vois, j'oubliais : je suis du sud de la France, pas loin de nimes dans le gard, aux portes de la Camargue, avec sa faune et sa flore incomparable, voilà , je suis très contente d'avoir trouver ton blog, à bientôt, bisous, vivi.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600 141
Archives
Derniers commentaires
Publicité